| Viens voir son fiancé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans Auror
| Sujet: Viens voir son fiancé Mer 1 Aoû - 23:53 | |
| Lily marchait dans les couloirs du département où elle travaillait depuis peu. Elle n'avait pas eu vent de grand changement dans le monde magique. Bien que Voldemort rassemblait de plus en plus de monde dans ses rangs. La jeune femme voulait en savoir un peu plus et décida d'allé voir James qui lui pourrait surement lui donner plus d'information. Mais bien sur étant fiancés elle n'avait pas de raison particulière pour aller le voir dans son bureau chaque jour. La rouquine arriva enfin devant son bureau, elle entra un peu comme si elle était chez elle. D'un geste vif et rapide sans savoir si James recevait quelqu'un à l'intérieur de son bureau | |
|
| |
James Potter Auror en Chef
| Sujet: Re: Viens voir son fiancé Mer 1 Aoû - 23:59 | |
| James était dans son bureau qui remplissez des papier administratif concernent des mangemort prisonnier a Azkaban. James n'enchante pas de ses papier... James prefere être dans les bras de lily que dans les papier administratif. quand Lily entra dans son bureau. - Ah Lily ! Justement je pensais a toi ! | |
|
| |
Lily Evans Auror
| Sujet: Re: Viens voir son fiancé Jeu 2 Aoû - 15:31 | |
| Lily entra dans le bureau et s'avança vers son fiancé. Un sourire affichait sur les lèvres .Elle s'avança vers James et passa ses bras autour de son cou.
-Hum... tu pensais à moi. J'espère bien sinon je serais vexé.
Lily malgré la "haine" qu'elle avait contre James quand il était jeune s'était entièrement transformé en amour et on voyait vraiment la différence. Elle l'embrassa puis contourna son bureau pour lui parler plus sérieusement .
-James je voulais te demandé où ça en était avec ... V- ...'tu-sais-qui' ?
La dernière fois que Lily avait demandé à un autre Auror comment était la situation il lui avait rit au nez en lui demandant de retourner a l'école. Lily était pourtant mature, très mature même. Mais elle avait des très de visage enfantin donc on ne la prenait pas toujours au sérieux
| |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir son fiancé Jeu 2 Aoû - 15:55 | |
| James ria lorsque Lily avait dut tu-sais-qui. Puis il luis répondu: - Pourquoi à par Albus, Siruis et moi même nous prononçons Lord Voldemort ? Nous n'avont pas peut de petit Voldy ! Il ne vous tueras pas si vous prononcer Lord voldemort, sa serais même super génial, et si tout le monde n'avait pas peut de prononcer Lord Voldemort, notre voldy réfléchiras 500 fois avant de tuer ! Explique James. James fit un grand sourire à Lily puis luis dit quelque minute après: - Bon, Lord Voldemort a tuer 5 personne en 1 Heures, ça c'est la mauvaise nouvelle, la bonne nouvelle c'est qu'on a incarcérés plusieurs mangemorts en même temps. | |
|
| |
Lily Evans Auror
| Sujet: Re: Viens voir son fiancé Jeu 2 Aoû - 21:47 | |
| Lily regarda et grimaça a chaque fois que James prononça le nom de Voldemort sens s'en rendre vraiment compte.
-Je sais qu'il ne nous fera rien si on l'appelle par son nom. Mais son nom et si sinistre. On prononçant son nom j'ai son visage dans ma tête et il faut dire qu'il n'est pas très séduisant, même il me fait assez peur. Avec sa tête de reptile là Beurk !
Elle fut parcourut de frison en parlant. Mais elle se repris très vite quand James lui annonça le nombre de mort .
-5 EN 1 HEURE !!! il depasse les limites, il vraiment l'arrêtait James! Laisse moi y aller James, laisse moi aller sur les traces de V-Voldemort !
Lily était en rage elle ne pouvait pas supporter de rester la alors que de personne se faisait tuer.James ne l'envoyais pas souvent dans les zones dangereuses.Surement par crainte qu'il lui arrive quelque chose mais elle en avait assez il fallait qu'elle essaye de faire bougeait les choses. Et de cette manière peut être pourrait elle prouvait qu'elle a sa place ici et pas seulement parce qu'elle est fiancé avec le chef des Aurors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir son fiancé Ven 3 Aoû - 5:40 | |
| James soupira quand Lily parlais au sujet de son petit Voldynouché ^^. - Lily ! Ci tu as ci peur de prononcer LORD VOLDEMORT appelle le Voldy ou son surnom que je luis donne en ce moment: Voldynouché. James ria de sa propre blague. Il avait insister sur le mort Lord Voldemort. Quand lily demandais d'y allez, il savait hors et déjà sa réponse ! Mais il fut surpris que Lily dise enfin le nom de Lord Voldemort - Enfin lily sois raisonnable ! Tu peut pas partir comme ça chercher Voldemort. Il est un dangereux criminel, seulement Alastor et moi même prenons les décision pour notre Voldynouché. J'en parlerais à Alastor de ta requête ! Je sais ici que beaucoup de monde croit que tu est entré au ministère grâce a moi mais c'est faux ! T'inquiète Alastor, qui est ma sources, et aussi un amie se chargent de ces petit garnements ! | |
|
| |
Lily Evans Auror
| Sujet: Re: Viens voir son fiancé Ven 3 Aoû - 10:24 | |
| La jeune femme fut quelque peu contrarier par la réaction de son fiancé . Lily savait pertinament qu'il ne voudrait pas la laisser partir mais il lui semblait pourtant que sa requête était loin d'être déraisonnable .
-James, tu n'as pas besoin de me protéger autant. Si j'ai décidé de travail ici ce n'est pas pour m'occuper des petites affaires banales. En plus je ne parlais pas de partir me confronter à lui! Je ne suis pas saute! Peu de monde pourrais rester vivant devant lui. Sauf Dumbledore peu être. Mais je veux trouver des traces, des pistes pour savoir ou il se trouve. Et puis puisque qu'on ne me prend pas au sérieux au ministère tu pense vraiment qu'un grand mage noir se méfierais de moi ?
Elle regarda James avec des yeux pénétrant. Lily savait qu'elle avait raison mais elle ne savait pas si son fiancé, serait le reconnaitre.
- Et puis non je ne veux pas que Maugrey aille parler aux autres! Premièrement ça ne servirait à rien car ça serais pire. Et Deuxièmement les insultes de Sang-de-Bourbe me suffisent assez pour qu'on y rajoute: Chialeuse, cafteuse ou autre. Le seul moyen de les faire taire c'est de prouver que je suis capable de quelque chose ici... et pas seulement parce que nous sommes fiancé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir son fiancé Dim 5 Aoû - 19:16 | |
| - Je ne te protège pas ! Du tout ! C'est pas moi qui te protège ! James regarda sa fiancé, elle avait beaucoup changé c'est derniers jours (2jours). James panca qu'elle as sûrement ses règles ^^. - Mm alastor est un ami Lily ! Il ne voulais pas trop parler là car il était tres gêné par le situation... | |
|
| |
Lily Evans Auror
| Sujet: Re: Viens voir son fiancé Dim 5 Aoû - 23:12 | |
| [ XD non mais voyons t'as fouiller mes poubelles pour savoir ça XD. ]
-Tu ne me protège pas! Comme ça ce n'est pas toi ?
Lily était un peu contrarier. Elle ne savait pas se qui se passé mais elle remarqua que certaine tension évolué au sein de leur couple. Peut être etait ce le fait qu'il travaillé ensemble. Ou peut être était ce à cause de Voldemort et de la crainte et la haine qui lui procuré.
-Je sais que c'est un ami et je ne dis pas ça contre lui.Je le trouve très gentil... bien qu'il soit quelque peu froid à certain moment mais si je ne veux pas qu'il leur parle c'est à cause d'eux et pour moi. J'ai confiance en Maugrey mais je n'ai pas envie que les autres se taise par peur de se reveillé le matin avec une queue de cochon ou de dents de lapin. Je veux qu'il se taise parce qu'ils auront compris que je suis la pour mes capacité et pas parce que tu es mon fiancé... Peux tu le comprends ?
La jeune femme regardait son fiancé d'un air triste . | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir son fiancé Lun 6 Aoû - 1:47 | |
| James luis dit clairement et avec froideur: - Je TE protège pas ! Ce que je protège... NE TE REGARDE pas ! James n'aimais pas savoir des dispute avec Lily mais là James ne pouvais pas le dire à Lily, enfin pas pour l'instant car il n'était pas si sur de luis là... James posa brusquement son dossier qu'il avait dans les main, le dossier voltige sur le bureau puis tomba du bureau révèlent des note personnel de James... James les ramassa espérant que Lily ne les ai pas vu... Puis il les posa sur son bureau. - Lily j'ai pas envie qu'on n'est encore une dispute qui ne sert strictement a rien pour le sujet ! | |
|
| |
Lily Evans Auror
| Sujet: Re: Viens voir son fiancé Lun 6 Aoû - 2:36 | |
| Avec le ton que James eu pris avec elle ,Lily sut tout de suite que quelque chose n'allait pas.Elle l'aida à ramassé les feuilles qui était tombé devant elle sans prêter attention à leurs contenue.
-Qu'es ce qui ne va pas mon chéri .
Lily avait adopté un ton très doux en prenant les mains de son fiancé.Elle regarda des les yeux en essayant de percevoir se qui n'allait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir son fiancé Lun 6 Aoû - 11:48 | |
| James évita de regarder Lily car Lily était capable de savoir qu'est ce qui ce passer... James regarda ses propre main que Lily avait dans ses mains. James tourna ses méninge car il devait trouver une solution pour trouver un truc ou quelque chose à mentir. Il ouvrit plusieurs fois la bouche mais aucun son ne voulais sortir. - ... James aurais préféré 100000000000000000000 fois être confronter Lord voldemort qu'a cette situation... Il devenu éclatent, et tres gêné... | |
|
| |
Lily Evans Auror
| Sujet: Re: Viens voir son fiancé Lun 6 Aoû - 16:39 | |
| Lily ne comprenait pas se qui se passé . James paraissait si gêné qu'il n'osait même pas la regarder.Elle ne comprenait vraiment pas se qui se passé .
-James mais qu'es ce qui t'arrive .Tu es bizarre depuis quelque jours.
Elle lui tourna la tête pour qu'il la regard quand quelqu'un frappa a la porte du bureau . La jeune femme se retourna | |
|
| |
Marie Lauguan
| Sujet: Re: Viens voir son fiancé Ven 10 Aoû - 14:40 | |
| Marie était rentrée de son voyage en France d'une semaine, elle se dirigea dans un couloir éclairait avec pleins de porte sur les côtés, des hiboux volaient au dessus d'elle avec des lettres accrochaient à leurs pattes. *Où est le bureau de James? On m'a pourtant dit qu'il était Auror* Marie s'enfonça dans le couloir puis vit une grande porte avec une plaque en or au milieu, sur laquelle était inscrit "James Potter Auror en chef" *OH!... Je vois que mon frèreme cache des choses* Elle posa sa main sur la poignée et ouvrit sans frapper... -Coucou c'est moi! Je suis de retour! Dit elle avec un grand sourire sur le visage, Marie regarda du côté du bureau et vit Lily et James par terre en train de ramasser des papiers. -Oh.. Vous travaillez! Je reviendrai plus tard. Désolé... Dit elle très génée en commençant à sortir...
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Evans Auror
| Sujet: Re: Viens voir son fiancé Ven 10 Aoû - 16:42 | |
| [Lol Prongsinnette on est pas encore marié ^^]
Lily se retourna vers la porte qui venait de s'ouvrir. Elle avait reconnut la voix de sa meilleure amie. Elle se leva et se cogna la tête.
-Aïe !
Le jeune femme se frotta instinctivement l'endroit où elle venait de se cogner.Mais se dirigea très vite vrai la porte ou elle sauta au cou de son amie
-Marie! AH t'es revenu ! RoOoH qu'es ce que t'es belle ma chérie. Alors raconte la France comment c'était ? T'as bien mangé? t'as rancontrer quelqu'un. Ca fait pas bizarre de voir les moldus conduire gauche ?
Lily l'avait assaillit de questions sans vraiment s'en rendre compte. Elle avait complètement oublier de quoi elle venait de parler avec James | |
|
| |
Marie Lauguan
| Sujet: Re: Viens voir son fiancé Ven 10 Aoû - 19:20 | |
| (Ha désolé je vais changé lol)
Marie ne s'atendait pas à ce que Lily lui saute au cou mais celle-ci la serra fort contre elle, elle regarda James et lui fit un clin d'oeil... -Ho Lily la France c'est génial!! J'aurai du t'enmener avec moi. Dit elle en repençant à la tour Eiffel, puis elle la regarda dans les yeux - Je n'ai rencontrer personne mais on peut dire que les moldus sont pas mal et très simpatique.Ce qui est question conduite c'est très difficile mais je prennait le taxi
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Evans Auror
| Sujet: Re: Viens voir son fiancé Ven 10 Aoû - 19:51 | |
| Lily desserra son étreinte et regarda son amie
-M'emmener avec toi en France. Oh Marie non je n'aurais pas pu y allé j'ai du travaille ici et bien que personne ne me prend au sérieux ou que d'autre...
Elle se tourna rapidement vers James puis revint du coté de son amie
-... Ne me laisse pas faire des choses importante ou légèrement dangereuse . Je dois resté ici .
Dit elle en finissant sa phrase avec un ton plus aïgue que d'habitude.
[Anna espèce de française à six sous c'est tour Eiffel lol ] | |
|
| |
Marie Lauguan
| Sujet: Re: Viens voir son fiancé Ven 10 Aoû - 20:06 | |
| Ho je vois monsieur est toujours aussi protecteur pour sa chère et tendre Lily! Dit elle en rigolant celle-ci pença au cadeau des deux futur mariés qu'elle avait dans son sac Lily tu devrais commençait à préparer ton mariage.Euh... Tu viens de dire que tu travailles ici? Demanda elle choqué | |
|
| |
Lily Evans Auror
| Sujet: Re: Viens voir son fiancé Ven 10 Aoû - 21:43 | |
| Lily grimaça, oui James était toujours aussi protecteur mais encore plus depuis quelque temps.Lily ne savait pas pourquoi Puis Marie parla de leur mariage. La jeune femme fut un peu gênée voir nerveuse elle réagissait toujours comme cela. Pas qu'elle ne voulait pas se marier avec James, non ça elle le voulait plus que tout. Cela devait surement être la réaction de tout futur mariée.
-Euh le mariage ... euh ... oui ça avance...
Elle rigola nerveusement | |
|
| |
Marie Lauguan
| Sujet: Re: Viens voir son fiancé Sam 18 Aoû - 17:51 | |
| -Bon ben tant mieux ! Si tu as besoin de moi tu me le dis!! Dit elle serieusement, elle regarda du côté de James qui lui ramaçait les papiers par terre -ça va James pas besion d'aide? Bon ben je vais peux etre vous laissez travailler! Dit elle en posant sa main sur la poignée
| |
|
| |
Lily Evans Auror
| Sujet: Re: Viens voir son fiancé Sam 18 Aoû - 20:44 | |
| Lily regarda un coup d'oeil derrière elle pour voir James
-Bah on va laissé James travaillé vue que moi je n'ai pas de travail à faire pour le moment.
Lily regarda James de manière narquoise, puis redevint sérieuse dans un air qui voulait dire on en reparlera plus tard. La rouquine prit sa meilleure amie par le bras.
-Ca te dirais d'allé faire un tour ? Je n'ai toujours pas choisit ma robe sa sera l'occasion | |
|
| |
Marie Lauguan
| Sujet: Re: Viens voir son fiancé Ven 24 Aoû - 12:57 | |
| Marie regarda le futur couple se parler puis Lily lui posa la question en lui prenant le bras, elles sortirent du bureau de James. -Bonne idée!Tu aurais vue en France, les robes de mariées sont magnifique , bon c'est vrai que celles de Londres sont pas mal mais j'aime beaucoup la coupe des robes en France! Dit elle en repençant aux vitrines dans les rues de Paris. Toutes les deux avancèrent dans les couloirs en étant acompagnées par des hiboux
hj:on fait un topic où? lol | |
|
| |
Lily Evans Auror
| Sujet: Re: Viens voir son fiancé Sam 25 Aoû - 13:17 | |
| Lily rigola
-Mais rien ne nous empêche d'allé en France pour la journée
Lily arbora un sourire malicieux. C'est vrai elles avaient leur permis de transplaner alors qu'es ce qui leur empêcher d'allé en France. | |
|
| |
Marie Lauguan
| Sujet: Re: Viens voir son fiancé Dim 26 Aoû - 18:51 | |
| Marie rigola de son idée quelle avait derière la tête -Vous avez tout à fait raison très chère! La France est un endroi magnifique, et moi qui voulait vous y conduire, cela tombe très bien! Dit elle avec un air de bourgeoisie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir son fiancé | |
| |
|
| |
| Viens voir son fiancé | |
|