Le royaume des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume des Maraudeurs

Les Maraudeurs ont 17 ans et ont terminer leur dernière année à l'école de sorcellerie Poudlard. Il vont vivre leur vie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Retrouvaille... inattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Auror
Auror
Lily Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2007

Retrouvaille... inattendu Empty
MessageSujet: Retrouvaille... inattendu   Retrouvaille... inattendu Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:24

Lily était dans son bureau. Elle le partager avec un Auror bien plus âgé qu'elle, un homme aigrit qui comme bonne nombre de personne ici ne le prenait pas au serieux. La jeune femme était assise sur sa chaise et lisait des papiers tout en mordillant un stylo. L'homme lui lançait dans remarque déplaisant, la traitant de fégnante car elle n'allait jamais sur le terrain. Après tout ce n'était pas sa faute si son fiancé voulait la protéger. Elle aurait bien aimé elle allait se battre ou espionner les mangemorts. Mais elle ne pouvait pas faire autre chose que de trier les requête et le deposition de personne, afin de saoir si elle était vrai ou fausse.

-Bon Lily au lieu de resté planté la à rien foutre va donc nous chercher quelque chose à boire la tu servira à quelque chose ! Dit son collègue d'un ton sanglant.


Lily en eut plus qu'assez d'être insulté et rabaissée à longueur de temps. La jeune Auror se leva et regarda l'homme d'un air méprisant.


-Vous voulez à boire, très bien ! Aguamentie !


Des flots d'eau se déversèrent sur l'importain et Lily sorti furieuse de son bureau .Elle ouvrit la porte d'un grand geste vif et bouscula un homme qui passé devant la porte au même moment, provoquant des éclats de rire de son collègue trempé jusqu'aux os. Elle balbutie quelque mots qui ressemblait à des excuses à l'égard de l'homme qu'elle venait de bousculer continua de marché
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic verpey

Ludovic verpey


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2007

Retrouvaille... inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille... inattendu   Retrouvaille... inattendu Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:43

Ludo déambulait dans les couloirs à la recherche d'un poste pouvant lui convenir lorsque quelqu'un le heurta violemment et lui fit tomber sa malette.
<<'Tain mais faites donc attention pauv' tache!! Regardez dev...

LI-LY E-VANS!!! Bong sang!
Ouah, toi? c'est bien toi?>>

La jeune fille avec qui il était sortit en sixieme année et qui l'avait plaqué pour unbouseux devenu auror se trouvait là, face à lui.
Cette même jeune fille qui l'avait fasciné et qu'il ne pensait jamais revoir se trouvait là, devant lui, placée par le destin sur son chemin.
Il en fut abasourdit.
Lorsqu'il eut repris ses esprits, il se penchat pour ramasser sa malette puis entendit glousser un viel homme derrière la jeune fille.

~Impero ! Toi ta gu**le et replanches sur tes dossiers~ Pensat-il en empoignant discretement sa baguette sous sa veste.

Efnfin, il fixa Lily dans les yeux et repris:

<<Ca...ça va? Je veux dire,... Qu'est-ce que tu deviens? Tu travailles ici?>>
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror
Auror
Lily Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2007

Retrouvaille... inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille... inattendu   Retrouvaille... inattendu Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:25

Lily en entendant quelqu'un prononcer son nom elle se tourna pour savoir de qui il s'agissait. Ce n'était personne du département . Elle regarda l'homme son visage ne lui était pas inconnu mais pourtant la jeune femme n'arrivait pas à se rappeler qui c'était. Puis en l'endent parler encore un peu elle compris qu'il s'agissait de son ancien petit ami .

-Ludo !!! Ah ! Mais qu'es ce que tu fais ici ?

La jeune femme tout en parlant lui sauta au cou. Elle était très heureuse de le revoir. Lily regarda d'un oeil furtif son collègue qui s'était mystérieusement tut. Ce qui l'a surprit mais elle ne le fit pas partager. Elle s'éloigna lentement de Ludo lorsqu'il se remis à parler. Il la regardait dans les yeux, ce dont elle avait perdu l'habitude.

-Euh... oui oui je vais bien et toi ? Oui je travail ici, contente qu'on le remarque

Elle rigola brièvement.

-Et toi alors qu'es ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic verpey

Ludovic verpey


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2007

Retrouvaille... inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille... inattendu   Retrouvaille... inattendu Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:53

Ludo sourit en entendant ce rire depuis longtemps inaudible puis il scruta un petit moment le regard de Lily avant de luirépondre.

<<-Ben, moi, j'ai été pris dans une équipe de quiditch professionelle, mais en ce moment, avec Voldemort qui sort de plus en plus souvent, les match se font rare.
Ainsi, je viens voir si un petit job au ministère serait envisageable pour l'un des pires ennemis de l'auror en chef.>>


Le jeune homme prit la main de son ancienne petite amie, amicallement.

<<-Ca te dirait un petit café? Histoire qu'on discute.>>

Il réfléchit un instant avant de reprendre:

<<-Mais tu dois êtres occupée non?>>



Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror
Auror
Lily Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2007

Retrouvaille... inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille... inattendu   Retrouvaille... inattendu Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:02

Lily regardait Ludo qui lui annonçait ce qu'il faisait dans la vie mais lorsqu'il prononça le nom du Seigneur des Ténèbres la jeune femme grimaça. Même si presque tout le monde ici l'appelait Voldemort, voir même Voldy comme l'appelé souvent son fiancé. Lily n'arrivait pas à contenir son horrification . Elle reprit ses esprit et dit

-Oua tu as donc continué le Quidditch, Batteur je suppose ?


Elle lui sourit puis fut surprise de l'entendre dire qu'il voulait travaillé ici.

-Tu... tu ... veux travailler ici... je veux dire au ministère ?

**Aïe James ne va pas apprécier, j'espère qu'il ne sera pas dans le même département sinon ça va ch*er.**

Lily avait détourné son regard par terre lorsque qu'il lui pris la main, elle regarda leur mains jointes et ne put s'empêcher de rougir se qui la gêna encore plus. Elle releva la tête vers lui .

-Un café... euh...

Elle regarda son bureau, elle n'avait pas grand chose à faire. De toute manière qu'elle soit ici ou pas personne ne le remarquerai sauf James surement .

-D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic verpey

Ludovic verpey


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2007

Retrouvaille... inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille... inattendu   Retrouvaille... inattendu Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:13

<<-Super!, Bon où peut-on en prendre un tranquilement dans le coin?>>

Puis, il repris la suite de la conversation.

<<-Évidemment, batteur.
Et, oui, je viens chercher un taf ici,au ministère.
J'aimerais bien tomber sur ce cher James, je pourrais rigoler un peu.
Il paraît qu'il est Auror en Chef maintenant, c'est vrai?
Tu doit le voir de temps en temps, non?
Je me souviens combien il te dévorait des yeux à l'école.>>
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror
Auror
Lily Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2007

Retrouvaille... inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille... inattendu   Retrouvaille... inattendu Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:52

-Très bien nous n'avons qu'à allé aux Trois Ballais en transplanant ?

Dit elle en haussant les épaules, les Trois Ballais était un endroit qu'elle fréquenté beaucoup .

-Tu aimerais travaillé dans quelle département ?
Oui James est mon supérieur, c'est un peu gênant c'est vrai


Lily ne parlait pas gênant au sens qu'elle aurait employé quand elle était avec Ludo. Car a cette époque il était gênant car il voulait tout le temps sortir avec elle et cela n'énerver . Mais maintenant ce qui la gêné c'était qu'il était toujours inquiet l'un pour l'autre et James se montré parfois un peu trop protecteur .

-Euh oui bien sur que je le vois. Et bien sur que je me rappel de nos année à Poudlard, avec certains moment de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic verpey

Ludovic verpey


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2007

Retrouvaille... inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille... inattendu   Retrouvaille... inattendu Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:06

<<-Des moments de torture? Comment ça? Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Bon, ben on y vas, il y a quelqu'un ici que je ne souhaites pas rencontrer maintenant.
On se rejoins là-bas?>>

Il lui lacha la main et disparut dans un volupte de fumée, sans autres formes de procès.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror
Auror
Lily Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2007

Retrouvaille... inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille... inattendu   Retrouvaille... inattendu Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:15

-Oui ... euh ... enfin je me comprends. Tout n'a pas était rose à Poudlard surtout avec les serpentard, les debut avec James enfin tout les petites choses que j'ai mal traversait.

Elle regarda par terre


-Oui d'accord on se rejoint.


Elle lui lacha également la main et transplana quelque minute après .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille... inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille... inattendu   Retrouvaille... inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille... inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Maraudeurs :: Principaux lieux :: Ministère de la Magie :: Département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser