Le royaume des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume des Maraudeurs

Les Maraudeurs ont 17 ans et ont terminer leur dernière année à l'école de sorcellerie Poudlard. Il vont vivre leur vie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Pshiouuu!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludovic verpey

Ludovic verpey


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2007

Pshiouuu!!! Empty
MessageSujet: Pshiouuu!!!   Pshiouuu!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:30

Pshiouuu!!!
Une gerbe de flammes apparut en plein millieu de Londre, face à un immeuble de décrépit;
Un jeune homme magnifiquement horrifié remplaçat cette apparition, avec dans ces bras une magnifique rousse vide de toute conscience;
Il Courut dans l'immeuble et cria de Vive voix:

<<-Y aurait-il un put**n de médecin pour soigner mon amie?, elle s'est évanouie.>>
Une jeune infirmière très mignone accourrut avec un lit en apesanteur et Ludo posa son ange sur celui-ci.
Un long moment plus tard, elle refit surface dans notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror
Auror
Lily Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2007

Pshiouuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Pshiouuu!!!   Pshiouuu!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:40

Lily dût passer de nombreux examen. Elle ne les avait pas vraiment vécu mais elle s'en doutait car les bruits qu'elle entendait était tous différent et on la déplaçait beaucoup.
Puis après avoir entendu un petit bruit sourd dans son oreille elle se réveilla avec un haut le corps qu'elle ne put contenir.


-Aouch ! Excusez moi! Mais euh ... je suis où la ?

Demanda la jeune femme avec un soin un peu plus éteinte que d'habitude.Elle regarda d'un regard furtif l'environnement où elle se trouvait. Lily cherché James du regard mais ne le trouva pas.
Elle demanda à un infimière ou était son fiancé et elle lui repondit qu'il était dans la salle d'attente. Elle l'amena à lui mais au lieu de voir James comme elle le pensait elle vit Ludo .Soudain tout lui revint les crampes au ventre et son évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic verpey

Ludovic verpey


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2007

Pshiouuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Pshiouuu!!!   Pshiouuu!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:59

Lorsque Lily sortit de la salle de sion, Ludo se leva, mais il compris bien vite à son regard qu'elle ne s'attendait pas à le voir, lui.
Il comprit même qu'elle en était déçue.
Le jeune homme ne se dirigeat donc pas de suite vers elle, mais plutôt vers l'infirmière pour en apprendre plus sur l'état de son amie;
Celle-ci lui appris qu'elle était enceinte.
Le désaroi emprisona Ludovic dans une bulle sombre.
Il se rapprocha de Lily, la prit dans les bras, mais ne dit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror
Auror
Lily Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2007

Pshiouuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Pshiouuu!!!   Pshiouuu!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:04

Elle vit Ludo se dirigeait vers l'infirmière mais n'entendait pas se qu'ils disaient. Lily resta le regard vide en tripotant un collier qu'elle porter en permanence .Puis Ludo s'approcha d'elle et la pris dans ses bras. Elle lui sourit et le serra contre elle .Mais la femme comprit très vite qu'il n'était pas bien. Sans s'éloigné elle dit.

-Qu'es ce qui ne va pas Ludo ? J'ai rien ne t'inquiète pas .

Lily lui sourit et lui frotta affectueusement le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic verpey

Ludovic verpey


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2007

Pshiouuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Pshiouuu!!!   Pshiouuu!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:14

Ludo lacha Lily
<<-Tu sais, tu es enceinte.
Je suis vraiment heureux pour toi.
Ne te fie pas à mon visage, c'est juste que tout à l'heure, j'ai compris que tu attendait quelqu'un d'autre que moi, j'ai lu la déception dans ton regard.>>
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Auror en Chef
Auror en Chef
James Potter


Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2007

Pshiouuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Pshiouuu!!!   Pshiouuu!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:42

James arriva à l'hôpital, il vit son pire ennemis Ludovic Verpey. Mais il avait promis à Lily qui ne fasse pas d'embrouille avec luis...
- Bonjour Ludo !
Dit il en tendent la main à Ludo. Puis il embrassa Lily et la pris dans les bras:
- Tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedesmaraudeus.1fr1.net
Lily Evans
Auror
Auror
Lily Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2007

Pshiouuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Pshiouuu!!!   Pshiouuu!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:21

Elle écarquilla soudain les yeux. Ludo lui avait annoncé la nouvelle d'une manière très relachait. Mais la jeune femme était très choqué. Lily ne s'attendait pas du à se genre de nouvelle.Elle pensait avec eut une baisse de tension ou autre mais pas qu'elle serait enceinte .

-Je suis enceinte ...

Elle avait vraiment du mal à avaler la nouvelle. Puis elle entendit la voix de son cher et tendre. Lily leva les yeux vers lui, l'embrassa également et puis le serra fort contre elle. La jeune femme était prise d'angoisse. Attendre un enfant à son âge lui faisait une peur monstre. Elle eut les larmes aux yeux. Bien sure elle était tout de même contente mais c'était dure à encaissait.

-Euh... je vais bien ... physiquement mais ... je crois qu'on a un problème...

Comment pourrait elle travaillé alors qu'elle était enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic verpey

Ludovic verpey


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2007

Pshiouuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Pshiouuu!!!   Pshiouuu!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:18

Ludo regardat encore quelques instant Lily et la laissa en compagnie de son fiancé.
Il sortit discretement du batiment et rentra au château de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pshiouuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Pshiouuu!!!   Pshiouuu!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pshiouuu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Maraudeurs :: Principaux lieux :: L'Hôpital Ste Mangouste :: Accueil & bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser