Le royaume des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume des Maraudeurs

Les Maraudeurs ont 17 ans et ont terminer leur dernière année à l'école de sorcellerie Poudlard. Il vont vivre leur vie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Description & Métier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
Auror en Chef
Auror en Chef
James Potter


Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2007

Description & Métier Empty
MessageSujet: Description & Métier   Description & Métier Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:19

Description & Métier Sanstitre1pm6


Le ministère est constitué de sept départements, pour si rendre il faut passer par les ascenseurs de l'atrium. L'atrium consiste en un hall gigantesque au parquet en bois foncé et au plafond bleu incrusté de symboles dorés. De chaque côté, des cheminées par lesquelles arrivent (rangée de gauche) ou repartent (rangée de droite) certains employés. Et, au milieu du hall, se trouve une fontaine, la fontaine de la Fraternité Magique, avec des statues d'or représentant: un sorcier avec sa baguette pointée vers le ciel, une sorcière, un centaure, un gobelin, et un elfe de maison. De l'eau jaillit des baguettes magiques des deux sorciers, de la flèche du centaure, du chapeau pointu du gobelin et des deux oreilles de l'elfe de maison, pour retomber dans le bassin circulaire central.



Ministre de la magie:
Libre
Salaire: 1500 Galions par semaine

Secrétaires:
Libre
2 secrétaires maximum
Salaire: 300 Galions par semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedesmaraudeus.1fr1.net
Mantys Valentine

Mantys Valentine


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

Description & Métier Empty
MessageSujet: Re: Description & Métier   Description & Métier Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:47

Jeudi trois aout, dix heures vingt-sept,un jeune homme, la vingtaine, entrait au ministère de la magie d'un pas léger.
Ce jeune homme, c'est Mantys valentine, un sorcier sortant à peine de l'école, s'étant débrouillé tant bien que mal pour vivre une vie sans ennuis majeurs, valsant de petits-boulots en petits-boulots.il s'était décidé la veille, avec le soutien de son frère et d'un ami intime, à poster sa candidature au poste de minstre de la magie.

Une soirée passée à discuter d'un projet fou, lancé sur un coup de tête
après la destitution du précédent ministre face à son incapacité à
résorber le problême de Voldemort.

<<-Vas-y, avait dit son frère, au moins, un représentant de notre famille pourrat enfin redorer notre terne blason. Plus de mille ans qu'aucun n'a ôsé.

-Si tu ne le fait pas pour toi, repris son ami, fait le au moins pour ton frère, il vas bientôt passer en cinquième année. Si tu penses compter toute ta vie sur l'or de ta famille, tu te trompes, tu ne vas pas aller loin. Et puis, tu en as les capacités, tu était le meilleur aux ASPICs>>


Finalement, Mantys avait pris sa décision et il était là et s'apprétait à poster sa proposition quand soudain un son retentit...



(En clair, je poste ma candidature et j'aimerais bien que la réponse soit en RP. Et j'ai l'intention de créer deux autres personnage et j'aimerais savoir (par MP ou autre moyens) si je le peux MERCI)


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Auror en Chef
Auror en Chef
James Potter


Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2007

Description & Métier Empty
MessageSujet: Re: Description & Métier   Description & Métier Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:27

[HJ: Oui tu peut crée d'autre personnage mais surtout tu ne les délaisse pas au bout de 15 jours Wink ! Bon on dit que comme je suis auror en chef que je devait trouver un ministre de la magie cheers ]

James avait reçu qu'elle que jours plus tôt une nouvelle candidature pour le poste de ministre de la magie. James avait déjà refuser beaucoup de personne qui voulais être ministre c'était parce que ils tous était vieux, soixantaine passé, James luis voulais qu'elle qu'un d'assez jeune environ une vingtaine d'année. Donc James reçu la candidature de Mantys Valentine, a parament selon ses sources il appartenait a une famille tres riches, mais personnes fut incapable de donner son âge. James espérais qu'il était jeune car il ne voulais pas passer toute sa vie à chercher un ministre de la magie convenable. James avait donner un rendez vous a ceux garçon. Enfin, james descendu pour allez à l'atrium, donc c'était remplit a craquer car des sorciers venait et s'en allez, quand il vu un garçon surement qui ne savait pas ou allez.
* J'espère que c'est luis qui a postuler car il serait parfait pour ministre, jeune en tout cas. Mais ça serais trop beau tout ça il doit surement être la pour une audience.*
James décida de l'aider à trouver son chemin:
- Bonjour je suis James Potter, auror en chef, je peut vous aider Mr. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedesmaraudeus.1fr1.net
Mantys Valentine

Mantys Valentine


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

Description & Métier Empty
MessageSujet: Re: Description & Métier   Description & Métier Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:48

-<<M'aider? Certes.
Je me présente, Mantys Valentine, je voudrait poster ma candidature au poste de... au poste de Ministre de la magie.
Oh, je sais, vous me direz que c'est prétencieux, mais mon entourage à insisté, alors me voici.>>

Il jugea le nouveau venu qui ne payait pas de mine:
Un jeune homme un peu effronté à première vue, mais non dépourvu de charme.

Mantys attendit une réponse en cntinuant de jauger le jeune homme à la carrure sportive.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Auror en Chef
Auror en Chef
James Potter


Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2007

Description & Métier Empty
MessageSujet: Re: Description & Métier   Description & Métier Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:24

- Man...Mantys Valentine ? ah... bienvenue....
Dit il en tendent la main a Valentine, pour luis serré la main...
- Oui, je suis au courent, j'ai reçu votre demande, c'est moi qui vous ai fixer un rendez-vous pour vous rencontré...
James le regarda dans les yeux, james croyait déjà le rencontré ? A Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedesmaraudeus.1fr1.net
Mantys Valentine

Mantys Valentine


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

Description & Métier Empty
MessageSujet: Re: Description & Métier   Description & Métier Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:40

Mantys soutint le regard de son interlocuteur sans ciller.

<<-Savez-vous que les yeux sont le miroir de l'âme? Et il est rare de trouver quelqu'un ôsant faire ce que vous faites.
Enfin, peu-importe, je vous suis reconnaissant de m'avoir donné ce rendez-vous et j'espère qu'il aboutirat sur quelque chose de concret.
Pourrions nous discuter de tout celà dans un lieu plus approprié?>>

Il continua à soutenir le regard du jeune homme et attendit que celui lui réponde sans le quitter des yeux.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Auror en Chef
Auror en Chef
James Potter


Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2007

Description & Métier Empty
MessageSujet: Re: Description & Métier   Description & Métier Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:33

James ne compris rien a ce que disait ce jeune homme.
- Ah heu... de rien...
James trouva qu'il avait beaucoup d'audace pour luis dire ci ils pouvais discuter ça dans un lieux approprié. Mais il n'aimais pas beaucoup ça... mais il préférer ce taire...
- Moui allons dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedesmaraudeus.1fr1.net
Mantys Valentine

Mantys Valentine


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39

Description & Métier Empty
MessageSujet: Re: Description & Métier   Description & Métier Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:18

<<-Parfait, je vous suit.>>
Il emboîta le pas du jeune homme puis démarrat une conversation pour ne pas faire peser un silence trop embarassant.
<<-Ainsi donc, vous êtes James Potter, l'auror dont tout les journaux vantes les exploits, il paraît que la magie est comme une seconde nature chez vous.
Je me souviens, lors de ma dernière année à Poudlard, vous avez, avec vos amis, martyrisé un pauvre imbécile de Serpentard. Comment s'appelait t'il déjà? Ron... Rogue peu importe.
Savez vous que je l'ai rencontré lors d'une réunion de partisans du seigneur des ténèbres?
Ô bien sûr, il hésites encore un peu à le rejoindre, mais je pense qu'il serait très dangereux s'il devenait un mangemort.
Qu'en pensez-vous?>>

Mantys avait fait de son mieux pour maintenir une conversation structurée et qui puisse intérésser le jeune auror, mais celui-ci semblait un peu géné de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description & Métier Empty
MessageSujet: Re: Description & Métier   Description & Métier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description & Métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Maraudeurs :: Principaux lieux :: Ministère de la Magie :: L'atrium et Bureau du ministre de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser